Return Policy
Expéditions et Retours
Frais de port Belgique
Nous maintenons les frais de port/livraison pour la Belgiqueeles tarifs suivants :
- Nous ne facturons PAS de frais de livraison pour les commandes de plus de 39,00 €
- Nous facturons 4,95 € pour les commandes de moins de 39,00 €
DÉLAIS DE LIVRAISON
- Nous livrons uniquement après approbation des paiements via IDEAL, Mastercard, Visa et Paypal.
- Après paiement, vous recevrez votre commande dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.
- Nos commandes sont livrées via GLS.
- Si le produit que vous avez commandé n'est pas en stock et que le délai de livraison prend plus de 1 ou 2 jours ouvrables, nous vous informerons dès que possible.
EXCEPTIONS
Pendant les périodes de forte affluence telles que les vacances de décembre ou les jours promotionnels spéciaux comme les jours de TVA, des délais de livraison différents peuvent s'appliquer à toutes les options de livraison.
EXPÉDITION APRÈS PRÉPAIEMENT VIA IDEAL
Vous pouvez payer avec iDEAL sur notre site. Cela fonctionne rapidement et facilement. Surtout parce que toutes les grandes banques y participent. Avec ce service de paiement, vous payez vos achats sur Internet directement. Le gros avantage ? En un clic, vous êtes dans votre environnement bancaire familier du bancaire Internet. iDEAL a été développé par Rabobank, ABN AMRO, ING Bank et Postbank. Tous les clients de banque Internet des banques participantes peuvent l'utiliser.
COMMANDE EN RETOUR
Vous pouvez nous retourner une commande par courrier dans les 14 jours suivant la réception ou la date de collecte. Pour retourner les envois, veuillez suivre les procédures ci-dessous.
RETOURS
Nous respectons les points suivants pour les retours :
- Si vous retournez un produit, nous vous demandons de remplir notre formulaire de retour et d'y joindre une (copie de) facture.
- N'oubliez pas de suffisamment affranchir le colis.
- Nous vous recommandons également de souscrire une assurance complémentaire pour le colis, car vous êtes responsable de l'expédition de retour.
- Les produits usagés et les produits dont le sceau (ou l'emballage plastique) a été brisé ne peuvent pas être retournés pour des raisons d'hygiène. S'il s'avère qu'un produit usagé a été retourné, le prix d'achat ne sera pas remboursé.
Téléchargez le formulaire de retour ici
DROIT DE RÉTRACTATION
Il peut arriver parfois que vous vouliez retourner une commande. Peut-être parce que vous n'aimez pas le produit ou peut-être qu'il y a une autre raison pour laquelle vous ne voudriez pas de la commande. Quelle que soit la raison, vous avez le droit d'annuler votre commande jusqu'à 14 jours après réception sans donner de raison. Vous pouvez également télécharger le formulaire directement en cliquant ici.
Après annulation, vous avez encore 14 jours pour retourner votre produit. Vous serez alors crédité du montant total de la commande (hors frais de port). Seuls les frais de retour de votre domicile vers le magasin en ligne sont à votre charge. Ces frais s'élèvent à environ 7,25 € par colis, consultez le site Web de votre transporteur pour connaître les tarifs exacts. Si vous exercez votre droit de rétractation, le produit sera retourné à l'entrepreneur avec tous les accessoires fournis et - si cela est raisonnablement possible - dans l'état et l'emballage d'origine. Pour exercer ce droit, veuillez nous contacter à getcute@locksnlips.be
Nous vous rembourserons alors le montant de la commande dû dans les 14 jours suivant l'enregistrement de votre retour, à condition que le produit ait déjà été retourné en bon état.
Si le produit est endommagé ou si l'emballage est endommagé plus que nécessaire pour essayer le produit, nous pouvons vous faire supporter cette dépréciation du produit. Veillez donc à manipuler le produit avec soin et à le conditionner correctement lors du retour.
Échanger un produit ?
Souhaitez-vous échanger votre produit ? Ce n'est pas du tout un problème. Vous pouvez nous contacter à cet effet getcute@locksnlips.be. Cependant, vous devrez supporter les frais de retour du produit vous-même.
J'ai fourni une mauvaise adresse de livraison !
Vous avez fourni accidentellement la mauvaise adresse de livraison ? Veuillez nous contacter dès que possible. Nous essaierons alors de modifier la commande pour vous.
AVEZ-VOUS DES QUESTIONS CONCERNANT VOTRE COMMANDE ?
Veuillez nous envoyer un e-mail ou contacter notre service client.